~¤~AnimalWorld~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui se cache réellement dans la vraie nature!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laïko exerce son agilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laïko

Laïko


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom: Laïko
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La forêt Verte
Compétences:

Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité EmptyJeu 31 Aoû - 7:29

Laïko appuya sur le bouton d'obstacle. Il parcourue le parcour en 1 min. Il refit encore une fois le parcour et le boucla en 45 seconde. Il refit encore un autre tour et le boucla en 35 seconde. Il était assez agile de nature. Il se reposa quelques minute puis reprit l'entrainement. Il sauta plusieur fois le parcours. Il s'entraina pendant plusieur heures. Il s'entait qu'il était de plus en plus agile. Il ne s'arrèterait pas t'en qu'il n'aurait pas aquit cette compétence, il voulait prouver qu'il était agile. Il continua encore et encore jusqu'a la limite de l'épuisement.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Admin
Dame Nature


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Re: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité EmptyJeu 31 Aoû - 16:06

Désolé mais il en faut plus pour avoir la compétence, un plus long message. blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom: Laïko
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La forêt Verte
Compétences:

Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Re: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité EmptySam 9 Sep - 9:38

voila j'ai ralonger mon message
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Re: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité EmptyDim 10 Sep - 3:50

[Lol!]
Pantheratigris voyait Laïko qui ne semblait rien trouvé d'autre à faire pour exercer son agilité. Il s'avança.

-Si tu veux, moi je suis monté dans le grand arbre que tu vois là-bas avec pleins de branches et je devas passer entre les branches. Avec l'habitude tu t'y fais et moi à la fin je courrais et grimpais sur certaines branches! Après le problème c'est de savoir si oui ou non tu sais grimper aux arbres. Si tu veux je peux t'aider à grimper et je resterais en dessous au cas où tu tombe-

Pantheratigris ne pensait pas que Laïko allait tomber. Il semblait agile de nature. Mais le simple fait d'avoir une assurance aidait à mieux faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Laïko

Laïko


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom: Laïko
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La forêt Verte
Compétences:

Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Re: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité EmptyDim 10 Sep - 7:59

-je vais essayer de suivre tes conseil, quand j'était petit je grompais souvent au arbre mais avec les année je sais pas si je vais réussir.

Laïko commença a grimper dans l'arbre, il s'accrocha au branche puis arriva en haut de l'arbre sans trop de difficulté. il se faufila dans les branche. Il fallait maintenant redéssendre. Il déssanda petit a petit et arriva en bat. Il répéta l'opération plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Re: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité EmptyDim 10 Sep - 8:18

-Bravo tu t'en sors de mieux en mieux! Tu t'en rend peut-être pas compte mais pour moi qui regarde je trouve que tu progresse très vite! Tu pourrais maintenant essayer plus compliqué:courrir dans les branches de l'arbre. Il faut être très souple et avoir un excellent sens de l'équilibre. En clair de l'agilité ;)-
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Laïko

Laïko


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom: Laïko
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La forêt Verte
Compétences:

Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Re: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité EmptyDim 10 Sep - 10:34

- Merci de m'aider a m'entrainer!

Laïko grimpa a l'arbre et commença a courir dans les branches. Quand les branche sont basse il saute au dessus et quand elles sont plut haute il passe en dessous. Il redéssandit de l'arbre. remonta et recommença sa course dans les branches. Il aimait répéter plusieur fois les chose pour être sur d'être assez agile.
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Re: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité EmptyLun 11 Sep - 8:32

Pantheratigris était étonné de sa progression si rapide. Ca ne faisait pas longtemps qu'il avait commencé; ayant du mal à monter dans l'arbre et maintenant il sautait déjà entre les branches, courrant et redescendant puis remontant. Les yeux de Pantheratigris était fatigués à force de le voir bouger et il s'allongea sous l'arbre... et s'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Laïko

Laïko


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom: Laïko
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La forêt Verte
Compétences:

Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Re: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité EmptyMar 12 Sep - 11:08

Laïko décida de faire le parcour d'agilité. Il y avait de obstacle bas et d'autre plus haut. Un peu comme dans les arbre il passa endessous les branche les plus haute et au dessus des branche les plus basses. Il refit le parcour plusieur fois de plus en plus vite.

Il s'arrèta puis alla voir pantheratigris qui dormais il le secoua un petit peu pour le reveiller et lui dit:
- Ca doit être ennuyeux de me regardé pendant des heures! Si tu veut partir va y! Je me débrouillerais tout seul t'inquiète pas! J'ai pas envie de t'ennuyer avec mon entrainement. cry w
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Re: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité EmptyMar 12 Sep - 12:22

Pantheratigris bailla longuement?

-Keskiya? Ah oui je me souviens! Vu que t'es plus dans l'arbre ca sert à rien que je reste. Au fait, tu a bien progressé dans l'arbre! Au début j'avais un peu peur que tu tombes c'est pour ça que je suis resté et après tu semblait à l'aise! Donc je vais partir. Bonne continuation d'entraînement!-

Sur ces mots, Pantheratigris partit en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Contenu sponsorisé





Laïko exerce son agilité Empty
MessageSujet: Re: Laïko exerce son agilité   Laïko exerce son agilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïko exerce son agilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantheratigris exerce sa force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~AnimalWorld~¤~ :: Terres pour tous :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser