~¤~AnimalWorld~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui se cache réellement dans la vraie nature!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pantheratigris exerce sa force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptyVen 25 Aoû - 11:59

Pantheratigris; tigre de Sibérie mâle adulte, est de nature extrêmement puissant. Comme tous les autres tigres de Sibérie, il lui arrive parfois de tuer des animaux aussi puissants que les ours bruns. Il décida quand même de s'entraîner à la force. Il regarda autour de lui et vit un élan de 1,80 m au garrot. Il courrut, l'attaqua et le tua en le mordant à la gorge. Il le tira et le monta dans l'arbre. Il avait réussit. Il cherchait maintenant un animal plus lourd... et pourquoi pas un ours brun? Il regarda autour de lui mais n'en trouva pas... Mais il n'était pas obligé de tuer un ours brun... il pouvait toujours demander à Yoda s'il acceptait qu'il le porte?
Il sorti à la recherche de Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Yoda
Ours Brun
Ours Brun
Yoda


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom: Yoda
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La grotte glacée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptyVen 25 Aoû - 14:09

Yoda avait entendu son appel, il riait de se tigre.

- La seule chose qui m'atteind! C'est les hommes! Tu sais, je sais déraciner un arbre, trainer des pierres pendant des kilomètres! Si t'as envie de t'entraîner, je peux t'aider laught Mais attention car moi, avec mes pattes grosses comme ta tête, je peux te l'arracher avec le temps de le dire! angry
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptySam 26 Aoû - 4:28

Pantheratigris ne comprenait pas ces menaces.
"Tu sais, les seuls ours bruns que j'ais tués m'ont attaqué! Je n'ais aucune intention de me battre contre toi! En tout cas, je suis très puissant, mais pour les efforts violents. Je serais incapable de traîner des pierres sur des kilomètres... je manque d'endurance. En tout cas, voilà ce à quoi tu pourrais me servir:j'aimerais te porter et te monter dans l'arbre. Mais d'abord, tu pèse combien? Tu fais quelle taille au garrot et sur tes pattes arrières? Au fait, si tu veux, je pourrais t'aider pour l'endurance... par exemple en me mettant sur ton dos et toi tu courrerais? Enfin c'est à toi de voir ;)"
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Yoda
Ours Brun
Ours Brun
Yoda


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom: Yoda
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La grotte glacée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptySam 26 Aoû - 8:20

-Je suis d'environ 2 mètres de long, je suis pas très grand mais je suis très fort. Je me suis pratiquer toute ma vie à tuer avec des élans et caribous. Sinon, c'est une honte pour moi de voir mes congénères fouiller dans les poubelles, ca me prend quelques fois mais c'Est quand je suis très affamé. Alors tu veux me monter dans cet arbre? Wouah, tu en as du courage. Pas de griffes adns ma chair! Sinon je te les rentrent à l'intérieur de sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptySam 26 Aoû - 9:46

-2 mètres? Tant mieux, ta taille ne sera pas trop gênante. Moi j'en fais 3,80. Je sais je suis grand mais pour un tigre de Sibérie, c'est juste la grande moyenne! Pour te porter, je vais utiliser ma mâchoire et mes pattes. Pour la mâchoire, je suis habitué à la refermer doucement car il m'arrivait de sauver des animaux et de les prendre. Pour les pattes, tu n'as aucun risque d'avoir mal, elles sont rétractiles et là elles sont rentrées. Attention tu es prêt? C'est parti.

Pantheratigris pris Yoda de ses pattes, le tena de sa gueule accrochée doucement à son cou et tira de toutes ses forces; tout en faisant son possible pour ne pas refermer sa gueule par inadvertance ou sortir ses griffes. Il commença à grimper l'arbre. Il eût du mal mais continua. Il n'en étais pas à ses limites. Il continua et grimpa; une seule patte et sa mâchoire tenant Yoda, l'autre patte griffes sorties s'accrochant à l'arbre. Ils étaient presque en haut... Arrivé proche de la cîme (la cîme était trop fragile pour supporter leur poids), Pantheratigris poussa Yoda sur la branche et se mit à côté de lui. De l'autre côté, il y avait l'élan qu'il avait tué.

-Ca y est! Mission accomplie! Heu tu veux de l'élan? Je l'avais monté avant toi pour premier essai. Sinon tu veux me porter sur ton dos et courrir pour augmenter ton endurance de force? Moi je veux bien; surtout que comme je suis souple, je ne t'abîmerais pas le dos. Je pèse 350 kg pour 300 kg de muscles.

Et pantheratigris attendit la réponse de Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Yoda
Ours Brun
Ours Brun
Yoda


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom: Yoda
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La grotte glacée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptySam 26 Aoû - 10:49

- Yoda voulut bien manger de l'Elan, après le festin, Yoda descendit seul ( Les ours brun adorent grimper dans les arbres!).

Il s'installa les quatres pattes solidement ancrés au sol.

- Alors, tu viens cavalier( en désignant son dos).
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptySam 26 Aoû - 10:54

Pantheratigris sauta de l'arbre à côté de Yoda. Il se mit ensuite sur son dos, sa tête à l'avant. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Yoda
Ours Brun
Ours Brun
Yoda


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom: Yoda
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La grotte glacée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptySam 26 Aoû - 11:16

( dire que l'image est un peu étrange lol)

Yoda ne sentait qu'une légère apparition sur son dos. Il marcha droit devant, (ce qui est assez difficile pour l'ours ours car leur patte sont fait pour marcher croche).
Il prenait cette technique pour garder l'équilibre de son compagnon et la sienne. Yoda lui dit:

- Tu peux te lever debout si tu veux!

Il s'Executa lentement, pour ne pas tomber.

Yoda marcahit continuellement, comme si de rien n'était.

- Alors est-ce que je suis endurant?
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptySam 26 Aoû - 13:20

Pantheratigris était très étonné par l'endurance de force de Yoda.
-Alors-là, je n'ais qu'une chose à dire:bravo! :0 Tu pense qu'on augmentera nos compétences en force?
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptyDim 27 Aoû - 8:35

Pantheratigris sauta du dos de Yoda et se mit à côté de lui.
-Tu crois pas qu'avec nos forces, ma vitesse et mon agilité et ton poids et ta faculté de te mettre debout on pourrait pas s'aventurer dans le bois obscur pour y découvrir tous ses secrets?-
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Yoda
Ours Brun
Ours Brun
Yoda


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom: Yoda
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La grotte glacée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptyDim 27 Aoû - 9:07

Yoda lui fit un sourire:

- T'as envie de t'aventurer là-dedans! Mais, tu es curieux! Alors moi j'en ai bien envie...

Yoda lui fit un sourire et partit à la course. Le tigre était bien plus rapide que lui, il ne fallait pas se le cacher.

- On se rejoint là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptyDim 27 Aoû - 9:12

Pantheratigris et Yoda quittèrent le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Yoda
Ours Brun
Ours Brun
Yoda


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom: Yoda
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): La grotte glacée
Compétences:

Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force EmptyDim 27 Aoû - 9:13

J'ai ouvert le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantheratigris exerce sa force Empty
MessageSujet: Re: Pantheratigris exerce sa force   Pantheratigris exerce sa force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantheratigris exerce sa force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polar exerce sa force
» Vif entraine sa force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~AnimalWorld~¤~ :: Terres pour tous :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser