~¤~AnimalWorld~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui se cache réellement dans la vraie nature!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tour d'ANIMALWOLRD 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibul
Admin
Tibul


Féminin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom:
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Grotte glaçée
Compétences:

Tour d'ANIMALWOLRD 1 Empty
MessageSujet: Tour d'ANIMALWOLRD 1   Tour d'ANIMALWOLRD 1 EmptyDim 13 Aoû - 12:26

Zibulette connaissait déjà cet endroit, mais pas très bien. Elle le trouva sympathique, avec ces ours qui pêchait le saumon, cette belle rivière scintillante, et ces beaux arbres. Il rafraîchit bien et a plein de beaux rochers d'où admirer ce bel endroit.
Zibulette se lança un défi; ATTRAPER un saumon. Elle s'approcha de la rivière et attendit, en alerte,tout à coup, elle vit un POISSON!!! Elle s'approcha de cette chose gigotante et donna un coup de patte maladroit. Le poisson eu largement le temps de l'éviter et nagea dans les profondeurs de cette rivière. Elle recommença son attente et plusieurs fois , loupa ses saumons. Mais au bout d'une longue attente, en attrapa un, tout petit. Elle se rendit calmement vers les ours. Elle reconnu YODA le bel ours qui lui avait attraper un saumon. Elle lui adressa la parole:
- Tient bel ours, pour m'avoir attraper un beau saumon , BIEN plus beau que celui-là mais je me suis donné BEAUCOUP de peine pour l'attraper. Je voudrais mieux te connaître!
Mais en ce moment, je fais le tour de ce magnifique pays. Je te rapellerai après celà ou bien quand je passerai dans ton territoire! ( qui est aussi mon domaine! )

BILAN:
Zibulette trouve cet endroit très beau et poissonneux à choix.
Les ours ont l'air sympathique mais elle ne les connaît pas assez bien pour en dire plus. Le poisson est bon mais difficile à attraper pour qqun d'autre que les OURS!!!

* * *

Zibulette continua son tour d'ANIMALWOLRD. A demain pour un autre domaine!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'ANIMALWOLRD 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour d'ANIMALWOLRD 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~AnimalWorld~¤~ :: Terres pour tous :: Le parc des rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser