~¤~AnimalWorld~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui se cache réellement dans la vraie nature!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyDim 17 Sep - 4:24

Pantheratigris avait apellé la plupart des animaux de Animal World et espérait que Tempête avait appelé les autres. Il avait prit Plume par le cou et ne lui avait pas dit la raison pour laquelle il la prenait et l'amenait à la grotte:il y a des humains sur le territoire de Tempête; qui semblent en grand nombre et qui ont amené des animaux de compagnie pour les aider. Ils veulent tuer les animaux d'Animal World et c'est pour cela que tous les animaux sont fortement inviter à ce réunir ici pour discuter d'un plan; tout en restant protégé. Pour le moment, Pantheratigris était seul... avec Plume biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Polar

Polar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2006


Nom: Polar
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Banquise cristallisée
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyDim 17 Sep - 4:33

Polar arriva en courrant.

-Je suis là qu'est-ce qu'il se passe?-
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyDim 17 Sep - 4:39

Pantheratigris ne répondit pas tout de suite. Il reprit Plume par le cou sans serrer la mâchoire et vit un petit endroit à 2 mètres en dessous. Il sauta et y posa Plume.

-C'est pour pas que tu tombes parce que c'est dangereux en haut. En plus ici tu peux t'amuser avec les stalactiques et les stalagmites!-

Pantheratigris sauta et revint à la hauteur normale. Il était rassuré car Plume étant incapable de sauter les 2 mètres, elle n'entendrait pas leur conversation.

-Y'a des humains. On va attendre les autres et on expliquera tout avec Tempête.-

Pantheratigris se tut et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Polar

Polar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2006


Nom: Polar
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Banquise cristallisée
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyDim 17 Sep - 4:40

Polar le regarda avec des gros yeux et attendit silencieusement. whisle
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Ours Brun
Ours Brun
avatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006


Nom: Tempête
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Rien, pour l\\\\’instant...
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyDim 17 Sep - 13:06

Tempête arriva toute éssouflée à la grotte:
-Ouf je suis là. J'ai prévenue les autres et ils vont arriver yes Bon, on les attend. Pendant ce temps, faut trouver comment les faire partir!! Je pensais a qque chose. Il faudrait déjà leur voler leur armes. Pour ca , il faut aussi les localiser, alors,j'ai penser qu'il faudrait se réfugier qque part et attendra la nuit car si ils viennent d'arriver, ils doivent être très fatigués! Donc ils vont au moins faire une pause qque part! Ils faudraient savoir OU. Je vous propose que je parte a leur recherche et que vous vous occupiez d'accueuir les autres! Et essayez de trouver un endroit sûr pour passer la nuit.
Tempête n'attendit pas leur réponse. Elle partit chercher les bracconiers.Elle avait ,certes peur, mais ne pouvait pas laisser se faire tuer Plume et ses autres amis ou habitants d'Animalwolrd.
Revenir en haut Aller en bas
Tibul
Admin
Tibul


Féminin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom:
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Grotte glaçée
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyLun 18 Sep - 3:41

Zibulette arriva en courant:
-Me voilà. J'ai croisé les braconniers en arrivant! Ils ont toujours leur chiens, mais cette fois il sont plus! Je les ai compté et ils sont 23! [b]C'est sûr, ils veulent nous tuer cry J'ai juste entendu ce que Tempête a dit. Il faut se trouver un endroit sûr! Moi je pensais à l'île secrete, il y a bcp d'arbre et de buissons touffus,de rochers, de falaise etr c'est entouré de mer! En venant, j'ai vu qu'il y avait un tunnel soutairrain. Cristal m'a dit qu'il menait à cette île. Quand on passera, il faudra qu'un bon nageur reste sur l'île et dissimule l'entrée du tunnel. Ensuite,il nous rejoindra à la nage.Mais d'abord il faut attendre que tous le monde soit là! shocked Faites qu'ils dèpechent! Mais je ne pense pas qu'Elia et Alianne viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyLun 18 Sep - 8:12

-Ton idée me semble bien! Si tu veux je nagerais. Mais il faut d'abord attendre les autres...-
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyLun 18 Sep - 8:18

-Ca fait longtemps que Tempête est partie... je vais aller la chercher. Restez-ici et expliquez la situation aux autres s'ils arrivent avant mon retour-

Pantheratigris partit en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Tempête
Ours Brun
Ours Brun
avatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2006


Nom: Tempête
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Rien, pour l\\\\’instant...
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyLun 18 Sep - 8:25

Tempête,qui revenait vit pentheras tigris:
-NON pars pas! Je suis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantheratigris
Tigre
Tigre
Pantheratigris


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Pantheratigris
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Forêt tigrée
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyLun 18 Sep - 9:54

Pantheratigris et Tempête revinrent.

-On a vu les braconniers. J'en ais tué un et Tempête en a assomé un. Ils ont plus leur chien, je lui ais réglé son compte d'un coups de patte. On va écrire sur un mûr de la grotte aux autres pour lorsqu'ils arriveront. Tempête.-

Il se tourna vers Tempête, qui lâcha les haches des braconniers par terre.

-Tu vas écrire vu que t'es une ourse... tu leur dis de nous rejoindre à l'île le plus vite possible.-
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheratigris.bio.li
Tibul
Admin
Tibul


Féminin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom:
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Grotte glaçée
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyVen 22 Sep - 4:57

Tempête trempa ses pattes dans dans de l'eau ( verte a cause de la mousse) et se mit à écrire:

BONJOUR A TOUT LES ANIMAUX QUI VIENNENT DANS CETTE GROTTE. lES ANIMAUX D'ANIMALWORLRD ONT QUITTE CET ENDROIT POUR SE RENDRE A L'ÎLE SECRETE. RETROUVEZ-NOUS VITE! DES BRACCONIERS ON PENETRER DANS LE PAYS ET CHERCHE A TOUS NOUS TUE. FAITES ATTENTION A VOTRE VIE!!!


-Voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibul
Admin
Tibul


Féminin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom:
Votre territoire ( aller s'en attribuer un!): Grotte glaçée
Compétences:

REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! EmptyVen 22 Sep - 4:59

( Et crotte! J'ai écris à la place de Tempête!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty
MessageSujet: Re: REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!   REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION URGENTE DE TOUS LES ANIMAUX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~AnimalWorld~¤~ :: Terres pour tous :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser